Bienvenue à Versailles.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Victoire-Armande de Rohan

Victoire-Armande de Rohan

♕Entrée à Versailles : 20/01/2013
♕Manuscrits : 19
Age : 32

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:30



Victoire-Armande de Rohan
« Sous des yeux de velours se cache une tentatrice »


Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Tumblr_lymj5zipLX1r26790o1_250
    Je suis venu(e) au monde le 28 décembre 1743 à Paris et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 22 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Dame de compagnie de la Reine. Je fais parti(e) des nobles, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Katie McGrath. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


tell me of you
tell me of you

Ici, raconte comment tu as découvert le forum, où et ce que tu en pense.: Je connais le forum depuis un moment je jouais le même personnage dans l'autre forum et je fais un come-back et j'aime toujours autant le forum. Comme nous sommes curieux, l'on voudrait bien savoir ton nom Gabrielle et ton âge 21 ans et puis tant qu'à faire pourquoi tu as choisi ce personnage.: J'ai choisi ce personnage, car il m'a toujours intrigué et est très loin de ma vrai personnalité . N'oublie pas de mettre Ok by Roze !

© fiche de présentation faite par Brownie.




Dernière édition par Victoire-Armande de Rohan le Dim 20 Jan - 9:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Victoire-Armande de Rohan

Victoire-Armande de Rohan

♕Entrée à Versailles : 20/01/2013
♕Manuscrits : 19
Age : 32

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:46



tell me a story
tell me a story

Victoire fait partie de la dynastie des Rohan, qui est l'une des plus grandes familles princières , étant descendantes des rois de Bretagne. Donc le sang royal coule dans ses veines et ses parents sont Charles de Rohan qui est Prince de Soubise , duc de rohan-rohan et maréchal de France et sa mère est Anne-thérése , princesse de Savoie.

La Princesse ne vient donc pas d'une petite noblesse. et depuis qu'elle est toute petite elle le sait, car on lui disait presque tous les jours qu'elle devait se comporter dignement comme une Princesse et ainsi elle prit de la maturité bien vite. Ayant une soeur aînée du nom de Charlotte de Rohan, on misa beaucoup sur la première des filles croyant qu'elle aurait plus grand avenir, mais ses parents avait un faible pour la cadette qui était si intelligente et si amusante. Donc, les deux soeurs furent mirent en une certaine compétition l'une contre l'autre.

Sa soeur se maria et ainsi elle se retrouva que quelques années seule et on fini par la marier à son cousin à l'âge de ses 18 ans. Son cousin était le grand chambellan de France et si on les avaient forcer à se marier c'était pour préserver la pureté du sang des Rohan.

Victoire est mariée à cet homme depuis 4 ans et n,arrive toujours pas à l'aimer comme se devrait aimer une épouse son mari, mais lui non plus il ne lui porte guère attention . Voilà une des raisons pour laquelle ils n'ont toujours pas d'enfant , alors que sa soeur a déjà une fille .

La princesse fut envoyée à Versailles pour y devenir Dame de compagnie de sa Majesté la Reine et c'est avec un réel plaisir qu'elle le devint , car ainsi sa vie devint plus palpitante. Depuis qu'elle est jeune, la dame de compagnie avait compris combien son pouvoir de séduction était grand avec sa beauté à couper le souffle et son attitude provocatrice . Cela attirait beaucoup les regards des hommes avides de pouvoir l'approcher et au moins lui parler si ce n,est plus, car la jeune Rohan était loin d'être fidèle à son époux. Comment rester fidèle à un homme qui ne vous aime pas plus qu'il le faut ? Mais elle choisi judicieusement ses nombreux amants qui doivent être haut placé , noble, jeune , séduisant et bon amant dans sa couche,

Pourquoi fait-elle cela ? Tout simplement, car elle veut oublier le vide qu'elle ressent lorsqu'elle se retrouve seule la nuit dans son lit puisque son cousin ne vient que rarement la voir et ne reste jamais bien longtemps. Victoire regrette de ne pas avoir d'enfant et espère en avoir un jour ou sinon s'occuper de ceux des autres. Qui sait si la Reine ne lui proposera pas de devenir la Gouvernante de ses enfants.

Victoire jalouse un peu sa soeur d'avoir la chance d'être mère et la princesse vient souvent voir sa nièce et passe des heures à s'en occuper puis ensuite elle va se perdre dans les plaisirs de la chair pour oublier son mal. Personne ne semble au courant de la débauche de la Rohan même pas sa soeur. Enfin c'est ce que croit Victoire, car tout fini par ce savoir à la Cour .

Victoire sait très bien que jamais elle ne changera et continuera à dépenser des fortunes en toutes sortes de choses inutiles et trompera son mari sans aucun remords . Voilà ce qu'est Victoire Amande de Rohan....




Dernière édition par Victoire-Armande de Rohan le Dim 20 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:04

Bonjour ! Rebienvenue ici , je suis heureuse de te revoir ! Nous allons faire la validation ! Cependant , l'avatar avec nath est actuellement pris par Yolande de Polignac donc il faudrait en changer voili voila =) J'espère que tu t'amuseras bien ici
Revenir en haut Aller en bas


Victoire-Armande de Rohan

Victoire-Armande de Rohan

♕Entrée à Versailles : 20/01/2013
♕Manuscrits : 19
Age : 32

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:09

Coucou c'est bon je vais le changer j'avais pas vu désolée ^^ Et oui ça me fait plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:12


Bienvenue à Versailles !



Felicitation tu es validée ! Ta fiche est parfaite! Bienvenue !


Fiche by Ell

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:32

Bienvenue ! Very Happy
Hum tu as juste un petit problème avec ton ava que je vais changer Wink
Heureuse de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

Victoireeeee! Rebienvenue Very Happy Je croyais que tu nous avais abandonné :O
Revenir en haut Aller en bas


Victoire-Armande de Rohan

Victoire-Armande de Rohan

♕Entrée à Versailles : 20/01/2013
♕Manuscrits : 19
Age : 32

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

Oui je sais en fait j'ai eu des problèmes de santé j'ai donc dû arrêté un temps mais me revoilà me fait plaisir de vous retrouver Wink et je vois que notre cher Malek est toujours aussi charmant Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Armande de Rohan - Femme de tentation... ( Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une femme accomplie.
» ► Nous lier (fiche+boutons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕ :: Les petits Versaillais :: Audience avec le roi :: bienvenue à versailles-