Bienvenue à Versailles.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

+1 Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne 3997838322
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Re: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

+2 :queen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Re: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

+3 à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Re: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:22

Bon alors j'avais une idée de lien :

Lorsque Rozalia est arrivée à Versailles, M-A d'abord distante, a fini par l'apprécié pour son caractère vif et piquant. Elle ne sont pas de grandes amies, mais aiment papoter de choses et d'autres. Sauf que Ma, croyant bien faire, la fiance à Thibault de La Roche que la Hongroise n'apprécie pas outre mesure. Alors depuis elle fait tout pour faire de la peine à la reine.

Bon ok, c'est méchant pour MA, mais Rozie est très rancunière XD
Qu'est-ce que t'en penses ? On peut changer si tu veux, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Re: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

Non j'aime beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Re: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09

Hey Hey Majesté moi je suis la aussi !

En fait avant son arrivée MA avait peur que Mt lui vole la vedette mais à était vite rassuré parce que j'étais trop timide etc niant niant bref elle pensait pouvoir utiliser MT ! Or je suis bien hypocrite avec toi parce que je ne cesse de comploter pour que tu partes surtout que en plus bah haha t'es stérile et pas moi MOUHAHAHAHAHA de plus , Mt est proche du parti dévot, représente la princesse parfaite contrairement à MA(qui est trop joli à mon gout hein hei)à! Bref je voudrais un truc hypocrite de la part de Mt
reste à savoir si Ma partage cela , où au contraire l'apprécie à moins que sa ne finisse en bain de sang en privé !
Je sais pas si tu as vu les bases , pour écrire un beau lien et pas cette chose que pourtant je post
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Re: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:02

je kiffouille I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Empty
MessageSujet: Re: Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Antonia ¤ royals liens pour une royale personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕ :: Les petits Versaillais :: la vie de cour :: vos liens-