Bienvenue à Versailles.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► FLOOD N°1 - the first official flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:02

Ouiiiiiiei
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:02

Jte pardonne Marie, j'ai été moi-même très longue à répondre xd Et oui je vais bien ^^ J'ai remis plusieurs travaux de session et il y a une petite accalmie avant les examens finaux!
Revenir en haut Aller en bas


Elianor de Villeneuve-V.

Elianor de Villeneuve-V.

♕Entrée à Versailles : 20/01/2013
♕Manuscrits : 19
Age : 29
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 0:05

Les brevets blancs ! Le bon vieux temps ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 2158795821
*Passe sa journée à faire des fiches pour son deuxième bac blanc --"*
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:14

Au fait, Elianor, je m'inscruste dans votre conversation (en passant, je n'y comprend absolument rien xd Mais bon, moi je commence bientôt ma fin de session de ma première année d'université, alors je vais bientôt vous rejoindre dans vos travaux haha!) bon alors je m'incruste dans la conversation pour savoir si nous avions déccidé un lien? Sinon, il faudrait s'en trouver un, qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:01

Vous êtes bien tranquilles.... J'ai hâte de poster de nouveau moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:22

LALALA ouiiii MALEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAIS MOI AUSSSIII MAIS JE NE SUPO0RTE PLUS MES REVISIONS POUR LE BAC !


Pour vous raconter ma vie , ma vie de rpgiste est au point mort que sa soir ici ou sur un autre forum où d'ailleurs je cherche un mari haha (intéresse héhé ?!) Sinon que quelqu'un vienne me secourir au milieu de mes annales
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:42

Coucou les Loulous ! JE suis encoe bien vivante malgrès mes revisions!!! Je m'excuse auprès des membres =)
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:32

Je vous raconte ma vie ! Alors heu aujourd'hui c'était la philo et j'ai pris
"le langage n'est t'il qu'un outil !"
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 2:33

ehhhh ben! Haha xd Sinon... Est-ce que tu parles encore avec Rozalia et M-A? Le forum a pas mal l'air d'être sur sa fin je crois...
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:57

Hum alors heu non pas trop en fait je crois que les deux passent le brevet , et c est vrai qu avec les exams ont c est laissée aller Smile du coup je suis passé en coup de vent même sur les autres rpg dont je suis membres! Quant à l avenir du forum , que dire
il faut que je contactes les.filles
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:07

Hum alors heu non pas trop en fait je crois que les deux passent le brevet , et c est vrai qu avec les exams ont c est laissée aller Smile du coup je suis passé en coup de vent même sur les autres rpg dont je suis membres! Quant à l avenir du forum , que dire
il faut que je contactes les.filles
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:01

D'accord! Tu m'enverras un mp ou t'écriras ici ce que vous avez décidé... Mais pour ma part, en voyant que les admins sont revenus et en sachant que Victoire va revenir aussi sûrement, je crois que l'on peut continuer à poster un peu et si on voit que ça tourne vraiment en rond, eh bien là on verra ce qu'on fait, non?
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:47

Oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:51

Chouette! Alors est-ce qu'on continue avec les post qu'on avait ou on en fait des nouveaux? Et j'ai lu la chatbox, est-ce que vous voulez faire un nouveau forum? Ça serait sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:47

Hum moi je partirais bien sur un nouveau sujet pour un nouveau départ hahaha !

Oui c'est sa , le contexte est sur la guerre des deux roses en Angleterre. Tu peux voire sa dans la série The white queen
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:50

The white queen? Ouais je vais aller voir ça! Ça risque d'être intéressant comme sujet!
Et quand t'es prête à poster, je suis prête également! Est-ce qu'on fait un rp collectif?
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:18

Ah je suis contente que l'idée te plaise !
Hum oui sa me semble plutôt bien en collectif!
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:25

D'accord! Smile Alors peut-être un bal? Ça manque d'originalité, mais pour un collectif je pense que c'est le plus simple... À moins que tu n'aies une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas


Victoire-Armande de Rohan

Victoire-Armande de Rohan

♕Entrée à Versailles : 20/01/2013
♕Manuscrits : 19
Age : 32

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:14

Moi je suis partante et de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:15

Youhouuuu !!! Bon il faut qu'une idée original naisse dans mon cerveau d'ici 1 heure =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► FLOOD N°1 - the first official flood ► FLOOD N°1 - the first official flood - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► FLOOD N°1 - the first official flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ► FLOOD DES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕ :: Bals & blablatages :: Flood time-