Bienvenue à Versailles.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Comte Axel von Fersen pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33



HansAxelvon Fersen
« L'amour a ses raisons, que la raison ignore »


Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Tumblr_mg7ambKfvw1rus6ypo1_250
    Je suis venu(e) au monde le 4 septembre 1755 à Stockholm et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 20 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale plutôt aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis un jeune soldat. Je fais parti(e) de la noblesse étrangère, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Alex Pettyfer. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


tell me of you
tell me of you


Wouaaaah ce forum Shocked Depuis le temps que je cherchais un rpg sur cette période ! Le design est super et le contexte me fait tellement rêver Very Happy Je l'adore déja !
Sinon je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et bien entendu je suis passionnée d'Histoire et d'écriture! Pourquoi j'ai choisi Axel ?? Parce qu'il est trop beaaaau Cool Nan parce que je trouve que c'est un personnage très attachant et que sa personnalité me plais beaucoup, je sens que je vais aimer jouer avec lui Smile
Je n'oublie surtout pas de mettre le code du règlement : Ok by Roze

© fiche de présentation faite par Brownie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34



tell me a story
tell me a story

Histoire de votre personnage en minimum quinze lignes, inclure les liens pré-définis. Histoire de votre personnage en minimum de trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum de trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum de trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum de trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum de trente lignes, inclure les liens pré-définis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

Tu sais que je t'aime toi *.*
Bienvenue *dieu*
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

Bienvenue parmi nous Pauline ! J'espère que tu t'amuseras bien ici (en fait j'en suiis persuadé) ! Si tu as la moindre question , n'hésite pas à nous demander
Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Encore une fois BBBIIEEENNVVEENNNUUUEEE cheers
Les suédois nous envahissent Razz


Dernière édition par Rozália E. Báthory le Dim 6 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Diana von Böras

Diana von Böras

♕Entrée à Versailles : 31/12/2012
♕Manuscrits : 32

Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Bienvenu dans les parages charmant Suédois. Hop, un petit trio ♥
Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Oh, un autre Suédois! Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:51

Merci à toutes et à tous pour votre accueil Smile
Oh oui un trio de suédois à Versailles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:24

Coucou !
Tu as dépassé ton temps limite pour faire ta présentation.
Désires-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51

Le délai pour réaliser la fiche a été dépassé, si vous voulez la récupérer, veuillez envoyer un MP au Staff.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Comte Axel von Fersen pour vous servir ! Comte Axel von Fersen pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comte Axel von Fersen pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕ :: Les petits Versaillais :: Audience avec le roi :: retournez sur vos terres-