Bienvenue à Versailles.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

Chères admins

Je me suis inscrite puis j'ai réfléchi (comme d'habitude) et j'ai été confronté à un cruel dilemme... Je ne trouvais pas d'avatar à ma convenance. (Dieu que j'ai tourné sur les avatars historiques car j'y tiens)
Et là... j'ai trouvé l'avatar parfait (que j'avais sous le nez depuis une heure) Sarah Bolger. Malheureusement, elle était prise, alors j'ai regardé pour Holliday Grainger. Et prise aussi.

Je voulais savoir si d'abord, je ne pouvais pas avoir l'une des deux pour ma Johanne chérie. Ou alors, si c'est vraiment impossible. Pourrais-je jouer Antonia de Saxe, mais pourrais surtout modifié son nom.

Merci d'avance
Johanne

PS : J'ai un jour été Aliénor de Montmorency, je m'excuse de vous avoir abandonner, mais lorsque je passais, il n'y avait jamais rien et j'ai eu des problèmes d'ordres personnels. Désolée. Al

Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:14

Bonjour ! oui je comprends bien le dilemme et je suis heureuse de te retrouver ici avec nous ! Le problème est que Sarah Bolger va vraiment bien pour Clotilde , quand à Antonia , elle ne peut entre anglaise comme semble le suggérer ton nom . Cependant nous pouvons t'aider à trouver un vava qui te plairait =) En tout cas il y'aura bien une solution !
Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:53

Comme l'a dit MT, les avatars attribués aux personnages ne sont pas modifiables, désolée.
Ensuite pour Antonia, bien que elle-même ne soit pas un perso purement historique, son histoire l'est bien, elle. Son père était un lointain cousin des Bourbon et ils venaient souvent à Versailles, donc c'est tout de même un perso important ...
On va réfléchir avec toi a une solution ^^

Dis moi un peu l'aspect que tu veux avoir pour ton perso, et je chercherais des avatars !

En tout cas ravir de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:26

Moi aussi je suis ravie... Very Happy

Mhhh... je vais tout simplement céder. Est-ce que je pourrais prendre Antonia ? Mais avec son deuxième prénom ? Parce je ne supporte pas Antonia.

Merci

Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:36

Oh oui, pas de soucis ! En faite le plus important dans les deux prénoms c'est Elisa, alors Antonia t'en fait ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:53

Bien j'étais aller vérifié les prénoms des descendants d'Antoinette de Bavière sa mère pour trouver une solution mais je vois que le problème a était résolu ! Donc Bienvenue ! C'est simplement que en allemand Jeanne soit ton prénom s'écrit Johanna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

C'est Roza qui m'a dit que ça devait s'écrit Joana, je voulais l'écrire Johanna. Et Est-ce que vous pourriez enlevez le E ?
Désolée d'être embêtante, mais, c'est gênant avec le von.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

ok !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une simple question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une simple question d'avatar Une simple question d'avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕ :: Your first steps :: Questions & suggestions-