Bienvenue à Versailles.
 

Partagez | .
 

 (M) Gaspard Ulliel • AMOUR INTERDIT • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♕Entrée à Versailles : 31/12/2012
♕Manuscrits : 32

MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel • AMOUR INTERDIT • libre Mer 2 Jan - 23:47

(c) tumblr (crédit)
Antonin Villeroy




24 ans • Françaises • Domestique • Veuf • ft Gaspard Ulliel



IT'S MY LIFE


Antonin est né dans une humble famille paysanne de Versailles, qui comptait déjà une fille et un garçon. La vie n'était guère aisée mais le petit garçon s'en accommodait tant bien que mal. Sa mère était douce et aimante, son père lui se tuait à la tâche pour tous les nourrir, puisque par la suite, la famille s’agrandit avec deux petites filles.

Tout juste âgé de neuf ans, l'enfant commença à aider son père pour nourrir toute la maisonnée. Ainsi, il commença sa vie de labeur en travaillant dur dans les champs. Ce n'est que plus tard, après ses quatorze ans, qu'il devint apprenti Potier. Et puis, il a hérité de la boutique où son mentor exerçait, ce qui l'a aidé à avoir une certaine situation. Du moins pendant un temps. Pillée par des brigands, la boutique finit à feu et à sac, laissant le jeune homme vivre sur ses maigres réserves.

C'est à dix-huit ans que le jeune homme épousa Élisabeth, la fille du boulanger. A dix-neuf ans, il était déjà père d'un fils. Pour faire vivre sa famille, l'homme avait reprit un travail au champ. Malheureusement, l'enfant ne vécut que peu de temps, emporté par une très mauvaise grippe. Et le malheur comptait s'acharnait encore, très bientôt.

Il y a trois ans de cela, Antonin avait vingt-et-un ans et sa femme périt par la maladie. C'est peu après cela qu'il réussit à être embauché comme domestique au palais de Versailles où il viens d'ailleurs de faire une étonnante et bouleversante rencontre...


HELLO, FRIEND


Diana von Böras ft. Anna Selezneva amour interdit • Antonin est le domestique qui vint trouver la belle à son arrivée devant Versailles, alors que la suédoise était perdue. Il l'aida à se repérer dans le dédale de couloirs afin qu'elle puisse dorénavant s'y retrouver. Depuis, ils se sont revus plusieurs fois, forçant parfois le destin pour provoquer une rencontre. On peu dire que cela avait été le coup de foudre entre eux mais comment une duchesse pourrait elle fréquenter un domestique ? D'autant plus que, pour Antonin, elle est un fantôme du passé : le portrait craché de feu son épouse. Diana tremble à l'idée que quelqu'un découvre ce qu'elle éprouve pour le jeune homme. Alors ils tentent de réprimer leurs sentiments respectifs et ne se les sont même pas avoués. Mais peuvent ils vraiment lutter ?


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Gaspard Ulliel • AMOUR INTERDIT • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article N°2: Amour interdit
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕ :: Les petits Versaillais :: La penderie de la cour :: scénaris des membres-