Bienvenue à Versailles.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Malek von Strömstad, pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

Malek von Strömstad, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Malek von Strömstad, pour vous servir... Malek von Strömstad, pour vous servir... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:51



MalekvonStrömstad
« Pick you up, let you down, when I wanna go
To a place I can hide »



Malek von Strömstad, pour vous servir... X3voef
    Je suis venu(e) au monde 10 mai 1755 à Strömstad et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 20 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis duc. Je fais parti(e) des nobles, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Henry Cavill. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


tell me of you
tell me of you

Ici, raconte comment tu as découvert le forum, où et ce que tu en pense. Comme nous sommes curieux, l'on voudrait bien savoir ton Audrey et ton 18 ans et puis tant qu'à faire pourquoi tu as choisi ce personnage: Parce que je l'ai créé et j'allais pas l'abandonner lâchement tout de même! Ok By Rose

© fiche de présentation faite par Brownie.


Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

Malek von Strömstad, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Malek von Strömstad, pour vous servir... Malek von Strömstad, pour vous servir... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:06



tell me a story
tell me a story

Malek von Strömstad est né en Suède, dans le duché de Strömstad évidemment. Étant le fils aîné de la famille, il a tout de suite été désigné comme étant l'héritier du titre de duc de son père. Alors, celui-ci a tout de suite mis de grandes attentes dans la personnalité et dans l'intelligence de son fils. Malek a donc eu la chance d'avoir les meilleurs professeurs d'Europe et d'avoir également une éducation des plus complètes (sans toutefois apprendre à danser correctement, ce qu'une certaine dame mentionnée dans le dernier paragraphe prendra sûrement bien du plaisir à lui apprendre).

Aussi, il a profité de nombreux voyages, car il suivait son père lors des voyages d'affaires. Alors, il s'est fait énormément de contacts un peu partout en Europe. Par contre, car il y a un revers de la médaille, le père de Malek était extrêmement exigeant envers lui, et ce, depuis son tout jeune âge. Malek a donc acquis un besoin de plaire à tout le monde, mais sans être capable de s'attacher réellement et une certaine insécurité. Mais celle-ci est masquée derrière sa forte personnalité qu'il a forgée tout au long des années.

Tout suivait donc son cours dans le duché de Strömstad, quand, lorsque Malek avait 17 ans à peine, le père de celui-ci fût pris d'une grippe qui s'avéra mortelle. La famille de Malek fût bien évidemment chamboulée et la mère de celui-ci ne put se remettre du dur coup, car elle était très amoureuse de son mari. Elle mourut donc 6 mois plus tard. Malek se retrouva donc à la tête du duché de Strömstrad avec comme seule famille, un frère qui s'est enrôlé dans l'armée et qui est constamment parti. Heureusement pour lui, la jeune Diana von Böras était à ses côtés durant toute son enfance. Elle est assurément la seule personne qui le connaisse mieux que lui-même. Cette jeune femme, qu'il considère comme sa sœur, est la seule personne en qui il a une totale confiance et un amour fraternel immuable. Depuis qu'il est à Versailles, il se languit d'ailleurs beaucoup d'elle. Il lui semble que cet endroit serait tout désigné pour procurer des souvenirs merveilleux à la jeune demoiselle.

Le duché des Strömstad est donc dirigé depuis quelques années par un jeune fougueux et qui tentent de répondre aux responsabilités que lui incombe son poste du mieux qu'il le peut. Pour remplir sa solitude, le jeune duc fait souvent des voyages en Europe, où il est très apprécié, et sa dernière destination est Versailles, où il espérait être bien accueilli. Lorsqu'il était jeune, son père était très connu à Versailles, et donc Malek aussi, par le fait même. Malek commence déjà à se faire un nom à Versailles et ses conquêtes s'additionne, mais sans lui procurer le bonheur qu'il recherche. La seule personne en cet endroit avec qui le duc sent qu'il peut réellement s'amuser est la comtesse d'Artois, Marie-Thérèse de Savoie. En effet, dès son arrivée à Versailles, celle-ci le prit sous son aile pour lui apprendre les convenances de Versailles. Certains murmurent que cette ''tutelle'' était sous l'ordre du roi pour qu'il puisse garder un œil sur le nouveau Suédois. C'est que le roi n'aimait guères les gens de ce pays ces temps-ci, peut-être est-ce dû à un certain von Fersen...

Quoi qu'il en soit, Malek von Strömstad ignore encore pour combien de temps il va rester à Versailles. Cet endroit lui plaît et il s'y sent chez lui, sentiment qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Peut-être est-ce parce que la mentalité qui y règne lui ressemble beaucoup plus que la cour hautaine et remplie de convenances de Suède... Cependant, ce qui est sûr,c'est qu'il devra éventuellement retourner dans son duché...


Revenir en haut Aller en bas

♕Ainsi sera grogne qui grogne
Marie Thèrèse de Savoie

Marie Thèrèse de Savoie

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 310
♕Localisation : Versailles

Malek von Strömstad, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Malek von Strömstad, pour vous servir... Malek von Strömstad, pour vous servir... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:15


Bienvenue à Versailles !

Oh vraiment j'adore ce personnage ! Felicitation !


Tu est validé(e) ! Tu peux à présent te rendre dans la partie liens et organiser tes rp's. Une fois ceci fait, tu peux allé faire un tour dans les demandes, sait-on jamais Wink
A présent bon jeu sur GSTQ !



Fiche by Ell

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Malek von Strömstad

Malek von Strömstad

♕Entrée à Versailles : 28/12/2012
♕Manuscrits : 51

Malek von Strömstad, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Malek von Strömstad, pour vous servir... Malek von Strömstad, pour vous servir... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:19

Merci beaucoup Very Happy Et j'adore le GIF dans ton message xd
Revenir en haut Aller en bas


Rozália E. Báthory

Rozália E. Báthory

♕Entrée à Versailles : 12/11/2012
♕Manuscrits : 235

Malek von Strömstad, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Malek von Strömstad, pour vous servir... Malek von Strömstad, pour vous servir... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

Re-Bienvenue beau brun Cool
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Malek von Strömstad, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Malek von Strömstad, pour vous servir... Malek von Strömstad, pour vous servir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malek von Strömstad, pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximilien de Robespierre, pour vous servir !
» Comte Axel von Fersen pour vous servir !
» Liens de Malek von Strömstad
» Rp de Malek (Bah oui, que voulez-vous, je suis pas original!)
» Geoffroy Henry of Abercorn.... mais pour vous ce sera Geoffroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕ :: Les petits Versaillais :: Audience avec le roi :: bienvenue à versailles-