Bienvenue à Versailles.

Partagez | .

► The Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

♕Entrée à Versailles : 11/11/2012
♕Manuscrits : 107
♕Localisation : Versailles

MessageSujet: ► The Staff Mer 14 Nov - 17:42

Marie-Antoinette

Voila c'est moi la reine. Sans moi rien, le néant, un trou noir. Grâce à moi notre joli fofo à vu le jour. Si j'ai du mal à mettre des enfnats au monde les forums pas de soucis ^^. Moi et les RPs? Une grande histoire d'amour. J'ai presque toujours de l'inspiration. Par conbtrele HTML c'est pas encore ça...Ah je suis redoutable. Un peu trop à cheval sur les règles. Je desteste le flood hors de la partie reservée. Attention je mors! Non je décone. Si vous avez une question venez me voir moi je relégurer le boulot à mes co admins Mais non voyons e suis pas comme ça. Peut être certain m'auront connu mme Athénaïs de Montespan dans un autre monde. Et bien ici je suis votre vénérer reine. J'aime les hommes, la fête, les robes... Ah ben on est Marie Antoinette ou on l'est pas. Je vie dans le monde dorée de Versailles. je suis sur les rpg depuis 1 an et je m'y plais. L'histore de France? On commence par où. Sinon que dire? Que je suis derrière cet ordi une fille comme les autres et que je ne passe pas ma vie à faire la Marie Antoinette. J'adoorreee les films Pretty Woman, Flashdance, Dirty Dancing, Recherche Susan Dessespérement, et bien sur quelques film qui sorte et que je cours voir au ciné. Ah j'aime (j'adore) les séries policières seule devant la télé avec ces pop corns. Je suis de près Gossip Girl, Little Pretty Liars, et Glee. .Allez trêve de barvardage, God Saves the Queen! queen

Dernière édition par Le fantôme de Versailles le Mer 21 Nov - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinetterpg.forumactif.org

Admin

MessageSujet: Re: ► The Staff Mer 14 Nov - 17:55

Rozália Bathory

Dernière édition par Le fantôme de Versailles le Jeu 15 Nov - 16:22, édité 2 fois

Admin

MessageSujet: Re: ► The Staff Mer 14 Nov - 17:56

Marie-Thérèse de Savoie

Un peu de poudre de perlimpinpin , quelques mots magiques tel que abracadabra et voila je suis née ! Un mélange entre la folie mais aussi le sérieux , c’est moi Margot ou Maggy c’est comme vous préférez !
Je crois que c’est ici que je dois me présenter ! Alors vous pourrez facilement me trouver parce que je suis la seule membre du staff qui habite Paris (non je ne donnerais pas mon adresse ) . J’ai actuellement dix huits ans et je ne travaille pas parce que je suis étudiante .
JE SUIS UNE PASSIONNEE D’HISTOIREEEEEEEEEEEE ! C'est-à-dire que une fois que j’ai fini de faire la rigolote , je mange , dors , m’habille (euh pas trop sa ) Histoire . Alors ici , c’est moi qui serais la méchante , si je vois que votre personnage téléphone ou que vous ne respectez pas la période . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas du tout méchante , loin de la ! C’est juste que je tiens à respecter certaines choses . C’est mon côté vieille France . Sinon , selon mon entourage , qui me surnomme la « reine du bavardage » , je parle beaucoup ! Et oui j’aime bien discuter avec les gens , ce qui veut dire ici aussi ou bien dans ma boite à mp qui vous est toujours ouverte . Je ne suis pas une admin froide et distante non non parce que je me considère aussi comme avant tout une joueuse . Admin c’est un beau titre , juste pour gérer le forum mais dans les rps , je suis Marie T .
Heu que dire de plus , j’apprécie presque toutes les périodes historiques , bien qu’ayant une préférence sur la renaissance . Ah oui , faisant des études orienté dans un sens plus littéraire (oui je suis une quiche en maths) , j’apprécie beaucoup la lecture que se soit des romans historiques , classiques ou bien moderne . De temps en temps , j’essaierais de vous poster des petits avis de livres ou aussi de cinéma car je suis une grandes cinéphile ! Et oui peut être cela est du au fait que je fasse du théâtre dans le cadres des études qui sait ? !Donc la aussi , je pourrais vous donner mon avis sur des pièces .
Aussi que rajouter , je fais de la danse et de la natation en sport et je suis un dingue de shopping oui oui ! Ah si je sais , je trouve parfois le temps de faire des petits loisirs créatifs ou des tuto pour les filles au niveaux de tous ce qui est cheveux etc ! Quand au garçons je peux leurs donnée des idées cadeaux pour leurs copine ou simplement rire avec eux parce que je ris presque tous le temps !
Oh j’oubliai ! En tant que maniquaque fan de la mort qui tue de l’histoire (je remercie mon prof de philo pour cette sublime phrase) je regarde beaucoup de séries historiques : The Tudors , Borgia , maison close , Les piliers de la terre , donwton abbey et que sais encore !
Donc je sais pas si vous avez oser tous lire mais juste je vous attends avec impatientes mes petits versaillais chéris d’amour !
ps: j'aime beaucoup RP et les idées un peu loufoque !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► The Staff

► The Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1